dimanche, mars 25, 2007

mail

"parfois j'ai envie de sortir de ce putain de corps et n'y revenir jamais.
ça y est, les larmes coulent enfin, mais c'est bien tout ce qui pourra sortir de moi.
j'en ai assez de cette image que l'autre me renvoie , me trouver moche comme ça, dangereuse, ou malsaine.
ce soir, vraiment ça va pas.
quand je pense que c'est juste pour une fille. je croyais être débarassée de ça, mais ça vient me chercher aux tripes à chaque fois. t'aurais pas un paland, un treuil quelque chose, que j'arrache ça...
j'ai jamais eu peur de prendre des décisions, de faire des choix dans ma vie, je ne manque pas de courage, mais de force, oui.
la force pour m'en foutre, de force pour être indifférente, ça demande une putain de force et je l'ai pas.
Oh j'ai besoin d'une amie ce soir, tu es là, et ça n'a pas de prix.
je suis vraiment une conne, tu sais, une conne qui donnerait tout ce qu'elle a pour rendre heureux ceux qu'elle aime, et malgré ça, j'arrive à rien. oui, je me laisse aller, là. parce que j'en ai marre des gens qui contrôlent tout, qui mesurent tout, qui disent que ça doit être comme ci ou comme ça. j'en ai ma claque!
le donneuses de leçon de bonheur... quand le bonheur c'est pas pour moi, alors qu'on arrête de m'agiter toujours ce truc là sous le nez, ça va me filer le mal de mer à la fin.
J'arrive pas à faire le ménage, tout ça pour une fille égoïste qui m'a réclamé l'amitié à la place de l'amour perdu, pas possible; et qui chipote quand je la lui offre de mon coeur tout entier.
je suis tarée ou quoi? pour m'embarquer toujours comme ça dans des histoires qui marcheront de toute façon pas?"